AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 bestiaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: bestiaire •   Mar 15 Juil - 19:57



bestiaire



Au fur et à mesure de leurs rencontres, les chasseurs notamment ont noté tout ce qu'il y avait à savoir à propos des créatures. Ils ont ainsi tous formés des bestiaires plus ou moins complet qui regroupe les créatures connues jusqu'à ce jour. Pour vous aider à choisir la race de votre personnage ou bien pour vous aider à la comprendre, nous vous avons ainsi fait un bestiaire. Évidemment, il évoluera au fil des intrigues.

› liste des créatures
+ Ange. jouabilité : ▲▲▲
+ Démon. jouabilité : ▲▲▲
+ Dieux païens. jouabilité : ▲▲
+ Djinn. jouabilité :
+ Dragon. jouabilité :
+ Kitsune. jouabilité : ▲▲▲
+ Loup garou. jouabilité : ▲▲▲
+ Métamorphe. jouabilité : ▲▲▲
+ Phoenix. jouabilité :
+ Sirène. jouabilité : ▲▲
+ Skinwalker. jouabilité : ▲▲
+ Sorcière. jouabilité : ▲▲▲
+ Vampire. jouabilité : ▲▲▲

━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


Légende ;
▲▲▲ : Intégration très facile, créature jouable et plusieurs évolutions possibles.
▲▲ : Créature jouable mais avec parfois des difficulté à intégrer dans le contexte, plusieurs évolutions envisageables tout de même. Choix originaux.
▲ : Difficile voir même rare de voir, intégration plus difficile à mettre en place. Créature difficile à prendre en main mais agréable à jouer.


Dernière édition par Le Maire le Mar 15 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 19:59



les anges



Dieu créa le monde. Après un long moment, il créa les quatre Archanges : Michael, Raphael, Lucifer, Gabriel; puis les Anges. Longtemps après, il créa les humains. Les anges sont les soldats de Dieu, dans le ciel. L'un des archanges, Lucifer, se rebella contre Dieu et les autres anges. Il finit enfermé et ceux qui l'accompagnaient subirent ses foudres. Les anges n'ont pas de sexe ou même de forme physique. Malgré tout, ils seraient magnifiques. Ils sont parmi les créatures les plus puissantes connues. Les sentiments ne font pas parti de leur vocabulaire. Ils ne sont pas censés en avoir et ne sont là que pour obéir aux ordres des archanges. Il n'y a que ces derniers qui sont autorisés à rencontrer Dieu, c'est pourquoi ils donnent les ordres. Seulement, il arrive que certains anges découvrent les sentiments ou décident de ne plus suivre les ordres. Ils deviennent alors des déchus et son considérés comme ennemis. On leur retire généralement leur grâce, autrement appelé leurs ailes, les faisant ainsi tomber du ciel pour qu'ils ne soient que de vulgaires humains un peu spéciaux. Ils oublient généralement leurs souvenirs en tant qu'ange, mais peuvent toujours percevoir leurs voix cependant. Lorsqu'ils viennent sur Terre, ils doivent posséder un corps humain, autrement appelé un "vaisseau". Pour ce faire, ils doivent recevoir l'autorisation du dit vaisseau. Il faut savoir néanmoins que pour certains anges, le vaisseau peut expulser l'ange de son corps.

› capacités
Ange :
+ Projection astrale : Les anges peuvent faire apparaître leurs ailes sous forme d'ombre. Lorsqu'ils meurent, leurs ailes sont aussi marqués sur le sol.
+ Chronokinésie : Ils sont capables de traverser le temps, d'aller dans le futur ou de revenir dans le passé. Ils peuvent également y emmener ceux qu'ils touchent. En revanche, ils n'ont pas le droit d'intervenir dans le temps, pour ne pas dérégler les événements.
+ Marcheur de rêve : Les anges ont la capacité d'intégrer les rêves des gens, y faisant ce qu'ils veulent. Ils ne peuvent que communiquer avec la personne en revanche, en privé. Les anges utilisent ce procédé en général pour parler à leur vaisseau avant de les posséder.
+ Manipulation électronique : Ils sont capables de manipuler les appareils électriques à leur guise.
+ Saint White Light : Une technique propre aux anges particulièrement destructrice. Ces derniers peuvent concentrer de l'énergie pure entre leur paume et créer une explosion qui peut aller de la destruction d'un bâtiment à celle d'une ville entière. Evidemment, les anciens sont plus à même d'utiliser ces compétences que les récents.
+ Immortalité : Étant des créatures célestes, ils ne craignent ni la vieillesse, ni la maladie, ni les armes humaines.
+ Invulnérabilité : Il n'y a que peu de choses capables de tuer un ange. A part ces quelques choses, ils ne craignent rien et ne mourront donc pas.
+ Régénération : Peu importe le nombre de blessure qu'accumule le vaisseau d'un ange, il peut être soigné en un clin d’œil.
+ Sédation : Les anges sont capables de rendre les humains un conscient avec un simple toucher.
+ Toucher : Les anges ont la possibilité de tuer les démons, les monstres et les humains en touchant simplement leur tête. Ils ne sont en revanche pas autorisé à le faire tout le temps.
+ Énergie surhumaine : Les anges ne sont jamais fatigués et ils n'ont pas besoin de nourriture, d'eau, d'oxygène ou de sommeil pour vivre.
+ Force surhumaine : Les vaisseaux des anges possèdent une énorme force physique. Plus l'ange est élevé hiérarchiquement, plus sa force est grande.
+ Perception surnaturelle : Les anges ont la capacité de ressentir et de voir le surnaturel autour d'eux. Ils peuvent reconnaître les démons et les chiens de l'Enfer alors que personne ne les voient. Ils peuvent même voir les faucheurs qui sont invisibles. Ils peuvent aussi ressentir tous les objets qui ne sont pas protégés par un sceau Enochien.
+ Télékinésie : Les anges sont capables de bouger des objets par la pensée et même s'ils peuvent l'utiliser de manière plus agressive que les démons, ils sont moins doués pour le faire.
+ Télépathie : Ils sont capables de lire dans les pensées des autres anges. Les plus haut anges et les archanges sont capables de lire les pensées des humains également.
+ Charme de protection : Les anges peuvent protéger une personne de tout danger qui se présente.
+ Résurrection : Seuls les anges reliés au paradis peuvent utiliser cela. Si un ange a tous les morceaux d'une personne morte ainsi que son âme, il peut le ramener à la vie.

Séraphins :
+ Biokinésie : Ces anges sont capables de manipuler la biologie des autres être vivants, pouvant ainsi créer des hémorragies par exemple.
+ Enfermement de vaisseau : Ils peuvent attraper les démons sous forme de fumée pour les forcer en retourner dans leur vaisseau.
+ Manipulation de mémoire : Les anges peuvent modifier la mémoire, supprimant des informations ou les modifiant.
+ Lecture de l'esprit : Les anges peuvent lire dans l'esprit des humains, mais c'est une expérience extrêmement douloureuse. Ils peuvent aussi se servir de ces âmes en tant qu'armes, bien qu'elle risque de leur exploser entre les doigts.
+ Modificateur de réalité : Certains anges sont capables de modifier la réalité, pouvant même la rendre semblable à un rêve.
+ Pyrokinésie : Les anges sont capable de produire ddu feu à partir de leur corps.
+ Invisibilité : Les anges des niveaux moyens et de hauts niveaux peuvent se rendre invisibles.

Archanges :
+ Connaissance universelle : Les archanges ont un énorme savoir à propos de l'univers.
+ Thermokinésie : Ils peuvent contrôler la chaleur, créant ainsi de la glace ou bien du feu.
+ Électrokinésie : Les archanges sont capable de produire de la foudre à partir de leur corps.
+ Toucher avancé : Les archanges sont capables de faire bien plus que tuer par un toucher. Ils peuvent faire exploser quelqu'un en claquant des doigts par exemple.
+ Manipulation du temps : Ils peuvent contrôler le temps et ainsi créer des tempêtes ou autres phénomènes naturels.
+ Terrakinésie : Ils peuvent créer des tremblements de terre.
+ Immunité : En plus de ne pas craindre les lames d'anges simples et tout le reste, les archanges sont immunisés face au feu sacré qui les blesse seulement.


› faiblesses
+ Feu sacré : Du feu créé par de l'huile sainte, il permet de détruire les anges et de blesser les archanges. Il faut savoir que l'huile sainte permet aussi de piéger un ange.
+ Sigles enochien : Certains sigles dits "enochien" sont capables de piéger des anges, des les empêcher de nous repérer ou d'autres particularités contre eux.
+ Démons de haut rang : Ces démons sont capables de tuer les anges les plus faibles ou même de les posséder.
+ Alcool : Ce liquide malsain peut intoxiquer un ange et ainsi le blesser.
+ Sceau de sang : Si quelqu'un pose ses mains sur un sceau de sang, il bannira ainsi chaque ange présent dans la pièce avec un flash pendant un certain temps.
+ Chant exorciste : Il existe un chant capable de forcer un ange à quitter son vaisseau.
+ Sort pour expulser tous les anges du Paradis : Il existe un sort capable d'expulser chaque ange du paradis. Personne ne sait en revanche comment le faire, il a été banni. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un pourra la découvrir.
+ Lame d'ange : Chaque ange possède une lame capable de tuer les autres anges exceptés les archanges. Ces derniers possèdent une lame d'archange qui elle est capable de tuer chaque ange sans exception.
+ Faux de la mort : La faux de la mort, l'arme de la mort donc, est capable de tuer les anges comme tout être.
+ Chiens de l'Enfer : Ces derniers sont capables de blesser les anges et même de les tuer.
+ Dieu : Dieu peut évidemment tuer n'importe quel ange.
+ Antéchrist : Ils sont capables de tuer les anges, puisqu'ils peuvent même tuer tous les anges du Paradis avec seulement un mot.
+ Sort de suicide des anges : Un sort qui permet de tuer un ange dans une énorme explosion qui tuera et détruira tout ce qui l'entoure.
+ Tomber : Certains anges, lorsqu'ils tombent du ciel, meurt dans leur chute.

› informations supplémentaires
Les Archanges sont les plus élevés dans la hiérarchie angélique. Suivi ensuite des Séraphins qui sont des anges puissants et enfin les simples anges. Au niveau des pouvoirs, il faut savoir que tout n'est pas fiché. Il se peut qu'un ange réussisse à utiliser un sort qu'un séraphin ou qu'un archange seuls peuvent utiliser.

Ils peuvent s'accoupler avec un humain, ce qui donnera un Nephilim. Un Nephilim est donc un être mi ange, mi-humain qui doit être conçu lorsque l'ange possède sa grâce. Il s'agit d'un humain qui possèdent un force surhumaine et la capacité de reconnaître un ange malgré le vaisseau. Ils ont aussi les yeux qui brillent, d'une couleur plutôt grise en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:00



les démons



Les démons sont des créatures à la base créées par Lucifer, après qu'il ait trahi le Paradis. Il est ainsi leur roi, même si certains profitent de son absence pour s'approcher du trône. Ce sont des âmes humaines qui ont été torturées en Enfer, devenant ainsi corrompus et maléfiques et puissants. C'est ainsi que naît un démon, la plupart oubliant même leur humanité. Leur but ? Ramener Lucifer, pour la plupart du moins. Sinon, ils ne vivent que pour leurs propres envies. Ils sont très laids, défigurés en Enfer et ont la forme de fumées sur Terre. Ils possèdent les humains de force. En général, ils les possèdent par la bouche et prennent ainsi le corps, le contrôlant. Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de démons.

› capacités
Démons mineurs :
+ Interférence électromagnétique : Les démons sont capables de disturber les appareils électroniques et même créer des orages.
+ Immortalité : Ils possèdent évidemment une vie éternelle, ne craignant pas la vieillesse ainsi que les maladies.
+ Invulnérabilité : Les armes qui peuvent tuer les humains n'ont aucun effet sur les démons, tout comme les événements naturels qui les touchent.
+ Énergie surhumaine : Les anges ne sont jamais fatigués et ils n'ont pas besoin de nourriture, d'eau, d'oxygène ou de sommeil pour vivre. Ils ne ressentent pas non plus le froid ou le chaud.
+ Force surhumaine : Ils possèdent une force nettement supérieure à celle des humains. Plus le démon est élevé, plus sa force est grande.
+ Perception surnaturelle : Les démons ont la faculté de voir et de sentir le surnaturel aux alentours.
+ Télékinésie : Ils peuvent faire bouger des objets via leurs pensées et sont très doués pour ça.
+ Extraction d'âme : Ils ont la faculté de pouvoir retirer l'âme d'un corps humain de force.

Démons moyens :
+ Biokinésie : Les démons sont capables de manipuler la biologie des autres êtres vivants.
+ Électrokinésie : Ils peuvent manipuler l'électricité et la contrôler.
+ Invisibilité : Certains peuvent devenir invisible aux yeux des humains.
+ Pyrokinésie : Certains peuvent manipuler le feu et le contrôler.
+ Télépathie : Certains démons peuvent lire dans les pensées.
+ Lancement de sorts : Certains démons peuvent utiliser la magie, en général lorsqu'ils sont d'anciennes sorcières.
+ Téléportation : Les démons peuvent se téléporter instantanément à leur guise.
+ Terrakinésie : Ils peuvent créer des tremblement de terres, même si c'est minime.
+ Thermokinésie : Les démons peuvent utiliser la chaleur et la fraîcheur, notamment ceux des personnes.
+ Régénération : Ils peuvent soigner l'humain qu'ils possèdent, le laissant ainsi en vie. Cependant, dès qu'ils quittent son corps, l'humain subit les coups que le démon a soigné.
+ Manipulation du temps : Les démons peuvent contrôler la météo et créer des orages ou des tempêtes.
+ Soin : Seuls les démons des croisements peuvent utiliser ce pouvoir, en échange d'un marché.
+ Manipulation mentale : Les sept démons des péchés capitaux sont capables de manipuler l'esprit des autres pour les pousser à leur vice. Par exemple, la gourmandise poussera les gens à manger encore et encore.

Démons supérieurs
+ Marcheur de rêve : Certains démons sont capables d'entrer dans les rêves d'un autre, surtout d'une cible.
+ Manipulation de mémoire : Ils peuvent supprimer certaines parties de la mémoire d'humains.
+ Exorciste : Les plus puissants peuvent forcer un démon inférieur à quitter le corps d'un humain.
+ White Light : Les démons les plus puissants sont capables de créer une lumière d'énergie pure capable de détruire toute vie dansun certain secteur.
+ Toucher démoniaque : La crème de la crème peut copier le don des anges en tuant les autres démon d'un simple toucher.


› faiblesses
+ Piège à démon : Un sceau est capable de piéger un démon, l'empêchant de s'enfuir. Il s'agit d'un pentagramme. Certains se le tatouent même pour empêcher d'être possédé.
+ Sel : Le sel est un barrière contre les démons. Mettez en sur les bords de fenêtres et de portes et les démons ne pourront pas passer.
+ Eau bénite : C'est bien connu, l'eau bénite fait souffrir les démons, les brûlants. En revanche, on ne peut pas les tuer avec ça.
+ Métal : Les démons ne peuvent toucher le métal sans se brûler, même si certains y sont malgré tout immunisés.
+ Feu sacré : Même si ça ne tue pas un démon, ça lui cause une douleur extrême.
+ Ange : Les anges sont capables de tuer les démons d'un seul toucher grâce à leur pouvoir.
+ Exorcisme : De part des chants, on peut exorciser un démon et le forcer à quitter le corps d'une personne.
+ Dieu : Dieu peut évidemment tuer un démon.
+ Chien de l'Enfer : Ils sont habituellement sous leurs ordres, mais ils sont tout aussi capable de tuer un démon violemment.
+ Dommages physiques : Même s'ils ne peuvent en mourir, une succession de beaucoup de coup affaiblira un démon qui ne pourra se soigner assez vite.
+ La faux de la mort : Elle est évidemment capable de tuer n'importe quel démon.
+ Sort du sacrifie de vierge : Il existe un sort capable d'éradiquer tous les démons à un kilomètre et qui nécessite le cœur d'une personne vierge pour se faire.
+ Remède : Il existerait un remède pour rendre un démon humain à nouveau. Pour se faire, un humain doit donner son sang dit "pur", dans un lieu saint continuellement pendant huit heures. A la dernière dose, il doit incanter un chant d'exorcisme.
+ Lame d'ange et d'archange : Ces lames sont capables de tuer un démon d'un seul coup de lame.

› informations supplémentaires
Il existe deux sortes de démons, hormis les démons plus ou moins supérieurs dans la hiérarchie. Nous avons donc les démons normaux et les démons des croisements. Ces derniers offrent un marché aux gens qui les invoquent. Ils exaucent n'importe quel souhait en échange, généralement, de l'âme de la personne au bout d'un certain nombre d'années. Leurs yeux sont rouges contrairement aux autres démons qui ont les yeux noirs. Il faut savoir aussi que certains démons ont acquis un rang spécial et possède une couleur différente pour les yeux.

Les chiens de l'Enfer sont l'équivalent des chiens sur Terre, sauf qu'ils sont d'au moins deux fois plus gros et qu'ils sont très puissants. On ne peut pratiquement pas échapper à un chien de l'Enfer. D'autant plus qu'ils sont invisibles sur Terre, sauf pour les démons évidemment.

Les démons peuvent s'accoupler avec des humains en les possédant. L'enfant est alors un antéchrist. Ce genre d'enfants ont un pouvoir immense, pouvant faire quasiment ce qu'ils veulent à n'importe qui. Ils sont même capables de tuer tous les anges du paradis avec un seul mot. C'est pourquoi, les anges tentent de tuer chaque antéchrist qu'ils repèrent. Pourtant, chaque antéchrist n'est pas forcément voué à suivre la voie des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:01



les loup garous



Une double face. Humain le jour, bête la nuit. Tous descendants des Homo lupus ou lycanthropes, du grec lykos qui veut dire « loup » et antropos qui signifie « homme ». On ne sait pas quand remonte la naissance des loups-garous car les deux originaux ne se souviennent tout deux pas de leurs naissances. Ils estiment ainsi avoir le même âge que les vampires sans pour autant en être certain. Né loup ou mordu par les Alphas, ils couvrent une bonne partie du monde et ainsi il n’est pas rare d’entendre des hurlements les soirs de pleines lune. Ils vivent en meute, animal social qui n’aime pas être seul mais cela est possible que l’animal soit obligé de vivre en tant qu’Oméga (solitaire), rejeté pour une quelconque raison de sa meute.

› capacités
+ Force décuplée : Ils possèdent une force supérieur à la moyenne qui devient encore plus présente lors d'une pleine lune.
+ Sens sur-développés : Ils ont une vue, un odorat, une ouïe, un toucher et un goût plus développé que les humains.
+ Guérison rapide : Ils possèdent la possibilité de guérir de toute sorte de blessure plus rapidement que la normale.
+ Morsure : La morsure des loups-garous peut-être mortelle pour les vampires.
+ Souvenirs : Certains loups-garous peuvent supprimer, remémorer ou envoyer des souvenirs avec de l'expérience et de la pratique.
+ Éponge : Ils sont capable d’ôter un minimum la douleur à un animal ou à un être humain d’un contact.

Pour les Alphas ;
+ Morsure : Ils peuvent transformer des humains.
+ Soumission : Ils peuvent soumettre par un grognement puissant n'importe quels loups et parfois d'autres créatures avec de l'expérience.
+ Appel : Leurs hurlements sont audible à des kilomètres à la ronde et sont des appels pour leur meute.

› faiblesses
+ Psychologie : Un loup blessé ne peut pas guérir s’il a une blessure psychologique et peut se laisser mourir à cause de cela.
+ Wolf’s Bane : Elle est utile pour les chasseurs qui peuvent blesser un loup-garou et être sûr qu’il meurt s’il ne trouve pas une solution. Elle peut les blesser mais aussi soigner ces mêmes blessures.
+ Décapitation : Peuvent mourir d’une nuque brisée, d’une décapitation ou si on leur arrache le cœur.
+ Vieillesse : Ils peuvent mourir de vieillesse, mais vivent plus longtemps que les êtres humains.
+ Sorbier : Il peut créer une barrière contre les loups et ainsi les empêcher de passer.
+ Eclipse lunaire : Retire tout pouvoir à un loup, le laissant aussi vulnérable qu’un humain.
+ Gui : Il est toxique pour un loup-garou.
+ Pleine lune : La pleine lune est aussi un fléau pour eux car ils sont dépendant de cette dernière.

› informations supplémentaires
La meute est quelque chose d'important pour les loups-garou. Elle les rend plus fort et ce sont aussi un instinct de trouver sa meute, sa seconde famille. Dans une meute, il y a trois grade : Alpha (le dominant), Bêta (ceux qui forment la meute) et Oméga (Ici, nous parlerons de souffre douleur, important malgré tout dans une meute.)

Il n’existe qu’un compagnon pour un loup. Un être qui lui est destiné. Qu’il soit humain, sirène, dragon, ect. Il y a majoritairement des loups compagnons ou humains mais tous est possibles. La partie animale (le loup) en un loup-garou choisira son compagnon vis-à-vis de son âme. Le loup, dès lors qu’il a trouvé son compagnon voudra à tout prix le revendiquer. Par une morsure. Cette morsure alors sera sujet de leurs connexions. (Pour en savoir plus ici )

Il existe trois formes pour les loups-garous.
La première, la forme humaine ; forme que tout le monde connait.
La seconde, la forme semi-loup ; le visage transformé au griffes assénées, le loup-garou peut prendre cette forme sous les fortes sensations et avec du contrôle, lorsqu’il le veut.
La dernière, la forme loup ; transformé en canidé, il n’a plus rien d’humain. Cette forme par contre, est très difficile à atteindre, il faut de l'expérience et souvent l'aide d'un Alpha expérimenté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:01



les vampires



Les vampires font partis des créatures les plus populaires et les plus connues à cause des nombreux comtes qui les reprend. Leurs origines viennent d'un Alpha qui créa tous les autres, le père de tous les vampires. Ce dernier étant une créature d’Ève. Comme tout le monde le sait, ce sont des buveurs de sang. Ils ne peuvent s'en passer sous peine de mourir. Le sang humain est le plus délicieux à leurs yeux et ce qui les rend le plus fort aussi, mais il arrive que des vampires se nourrissent uniquement de sang animal et peut survivre de cette manière. Il n'en reste pas tant que ça de nos jours, les chasseurs en ayant exterminé une grande partie par le passé.

› capacités
+ Force surhumaine : Ces créatures possèdent une puissance physiquement supérieure aux hommes. Plus le vampire est vieux et plus sa force se trouve décuplée évidemment.
+ Dents : Les vampires possèdent des dents rétractables. Loin de l'image des deux canines que l'on connait, ils possèdent toute une dentition pointue et digne des monstres les plus terrifiants qui sont capable de passer à travers la peau et de marquer.
+ Super vitesse : Étant des prédateurs, ils sont dotés d'une vitesse supérieure à la normale qui, là encore, s'améliore avec l'âge.
+ Super agilité : Les vampires sont capables de grimper par-dessus de grands murs ainsi que de sauter d'un bâtiment sans se blesser. Leurs réflexes sont aussi plus développés.
+ Sens décuplés : Ces créatures sont capables de voir dans le noir, d'entendre même des battements de cœur ainsi qu'un grand odorat. Ils sont capable de sentir du sang humain à une longue distance et savent gardent très bien les odeurs des gens d'ailleurs, pouvant les retrouver n'importe où une fois imprimée en mémoire. Cette capacité s'améliore aussi avec l'âge.
+ Immortalité : Qui dit vampire dit immortalité. Ils ne craignent pas les maladies ou la vieillesse, mais on peut toujours les tuer physiquement.
+ Invulnérabilité : On ne tue pas un vampire n'importe comment. Ils se soigneront toujours d'un coup de couteau ou bien d'une balle dans le corps. Mais même s'ils n'en meurent pas, ça ne signifie pas qu'ils sont insensible aux coups, même les coups de poings d'un homme s'il est fort.
+ Régénération : Du moment qu'ils ont du sang dans le corps, les vampires peuvent guérir de leurs blessures, exceptés les amputations. La guérison sera évidemment plus lente avec du sang animal dans le corps.
+ Grande énergie : On ne fatigue pas un vampire rapidement. Ils sont capables d'enchaîner des combats pendant un moment et en ressortir à peine fatigué.


› faiblesses
+ Décapitation : Le moyen le plus efficace de tuer un vampire est de le décapiter.
+ Sang d'un homme mort : Le sang d'un homme mort récemment est un bon moyen de paralyser un vampire pendant un court laps de temps.
+ Lumière du soleil : Il est bien connu que la lumière du soleil est dangereuse pour les vampires. Ça ne les tue pas, mais ça les blesse tant qu'ils y sont exposés. Ils sont aussi sensibles à certaines lumières autres que celle du soleil.
+ Anges : Les anges sont capables de tuer les vampires simplement en les touchant.

› informations supplémentaires
Comment devient-on un vampire ? Le seule moyen, c'est qu'un vampire fasse boire son sang directement à un humain. Le sang doit forcément passer par la bouche et il ne peut être transmis que directement par le corps du vampire, pas à travers un objet ou quoi que ce soit. Ainsi, du sang d'un vampire qui vous gicle à la figure ne vous fera rien.

Ils ont une hiérarchie et un type de vie particulier, pour la plupart du moins. Ils se regroupent généralement en nids de huit à dix membres et ils vivent avec un seul et même compagnon pour toute leur vie. Il faut également savoir que les plus jeunes s'occupent de chasser, ramenant généralement les humains dans leur repère pour s'en nourrir pendant plusieurs jours.

Il paraîtrait qu'un remède existe pour le vampirisme. Une vieille famille de chasseur aurait réussi à créer un antidote pour faire redevenir un vampire humain. Malheureusement, personne ne sait où il se trouve. On sait deux choses en revanche, c'est qu'il ne faut pas s'être nourri de sang humain pour pouvoir être guéri et que c'est également très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:02



les sorcières



De nature humaine, les sorcières ,qui sont particulièrement composées de femmes, mais aussi d'hommes, maîtrisent la magie. Il y a plusieurs moyens de toucher à la magie. En général, les sorts se passent de famille en famille ou bien les humains font la demande aux démons qui leur donnera ce qu'ils veulent ou enfin, certaines sorcières détiennent leurs pouvoirs de la nature. Elles ne sont pas toutes mauvaises, d'ailleurs elles servent juste leur intérêt la plupart du temps. Méfiez vous tout de même, une sorcière en colère est très dangereuse. Ainsi, nous pouvons différencier deux sortes de magies. La magie noire, puissante mais néfaste et dangereuse, même pour l'utilisatrice et la magie blanche, utilisée pour le bien.

› capacités
+ Lancement de sorts : Le sorcières sont capables de lancer des sorts via des rituels, des charmes, des sortilèges, etc.
+ Télékinésie : Elles peuvent manipuler des objets et les utiliser à leur guise.
+ Chimiste : Evidemment, l'art de la potion n'a aucun secret pour elles et elles peuvent vous en faire à gogo.
+ Contrôle des éléments : Après des années de pratiques, les sorcières peuvent être capables de contrôler les éléments c'est-à-dire l'air, le feu, l'eau et la terre.
+ Lévitation : Les sorcières expérimentées peuvent faire léviter leur empreinte charnelle et ainsi flotter dans les airs.
+ Longévité : Avec de l'expérience, les sorcières peuvent réussir à rallonger la durée de leur vie tout en gardant un corps jeune, elles peuvent ainsi vivre des centaines ou des millier d'années.
+ Télépathie : En s'exerçant pendant plusieurs années, il leur est possible de pouvoir lire dans les pensées des gens ou bien au travers des sensations.
+ Téléportation : Les sorcières les plus expérimentés peuvent se téléporter instantanément.


› faiblesses
+ Magie : Même si la magie est le fondement des sorcières et qu'elles en connaissent tous les secrets, elles peuvent aussi en mourir au travers de sorts destinés à tuer les sorcières par exemple.
+ Mortalité humaine : Malgré tout, elles restent humaines et sont ainsi sensibles à tout ce qui peut tuer un homme. Que ce soit un blessure physique, l'âge ou bien les maladies.

› informations supplémentaires
Rien à signaler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:02



les métamorphes



Les métamorphes sont à la base des humains qui, d'une manière ou d'une autre, ont appris à changer de forme pour ressembler à ce qu'ils veulent. Cela peut arriver dès le berceau, tout comme ça peut être à l'adolescence. Ils sont donc capable de prendre l'apparence de la personne qu'ils veulent, y compris d'un personnage fictif et ils peuvent également faire apparaître des griffes de loup garou ou bien des dents de vampires. La transformation est cependant douloureuse puisque le métamorphe retire la sienne, s'arrachant ainsi la peau, les dents et tout le reste pour prendre une autre forme. On retrouve ainsi des sortes de flaque de peau après leurs transformations. Certains peuvent se transformer en quelques minutes à peine tandis que d'autres doivent prendre plusieurs heures pour le faire. Lorsqu'ils prennent l'apparence d'une personne, ils ont accès aux mimiques de cette dite personne ainsi qu'à ses pensées et sa mémoire.

› capacités
+ Force surhumaine : Peu importe leur apparence, les métamorphes possèdent une grande force physique, supérieure à celle humaine.
+ Super vitesse : Ils peuvent également courir plus vite que les humains, ce qui leur permet de fuir dès qu'ils le veulent.
+ Super agilité : Ils possèdent des réflexes supérieurs à ceux des humains et sont capable de sauter d'un toit sans se blesser.
+ Régénération : Puisqu'ils sont capables de changer de forme, les métamorphes peuvent guérir les blessures qui ne sont pas mortelles et même remplacer des parties de leur corps.


› faiblesses
+ Argent : Une balle ou une lame en argent tuera assurément un métamorphe. Ailleurs, cela le blessera gravement. Ils sont très sensibles à l'argent.
+ Poussée de la rétine : Leur rétine les identifient toujours puisqu'ils brillent face à une caméra.
+ Iridium : Il est très rare de s'en procurer, mais cet élément est très nuisible pour eux.
+ Chiens : Les chiens ont la faculté de pouvoir sentir les métamorphes, peu importe la forme qu'il prend et aboient lorsqu'ils en croisent un.
+ Décapitation : La décapitation est un moyen efficace de se débarrasser d'un métamorphe.

› informations supplémentaires
Rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:05



les skinwalkers



Les skinwalkers sont connus comme étant des cousins des loup garous pour la simple et bonne raison qu'ils possèdent beaucoup de similitudes avec eux. Tout comme eux, les skinwalker ont la capacité de se transformer en un animal, ils craignent l'argent, ils peuvent transformer les personnes qu'ils mordent. Il faut également savoir qu'ils se nourrissent de cœur humain, pour la plupart. Leur transformation se font principalement entièrement, les transformant donc en animal et non en une forme hybride mi-humaine, mi-animale. Ils ne sont limités par rien et peuvent se transformer quand ils le veulent, jour et nuit. En général, ils possèdent un esprit de meute, se groupant à plusieurs et menés par un chef.

› capacités
+ Force surhumaine : Leur force physique est plus développée que celle des humains, également dans leur forme animale. Elle augmente avec l'âge et il faut savoir que le chef de meute possède toujours plus de force que les autres.
+ Super vitesse : Les skinwalkers sont bien plus rapides que les humains dans leur forme animale.
+ Guérison accélérée : Ils guérissent plus vite que les humains également, nettement plus vite même.
+ Invulnérabilité : Les skinwalkers peuvent seulement mourir d'un coup dans la tête ou le cœur, le reste de leur corps guérira forcément.
+ Sens décuplés : Notamment au niveau de leur odorat et de leur ouïe, les skinwalkers ont les sens très développés et sont capable de repérer quelque chose de très loin, quelle que soit leur forme.
+ Morsure : Une simple morsure transforme un humain en skinwalker, ce qui les rend dangereux.


› faiblesses
+ Argent : Ils sont vulnérables à l'argent et le craignent. Une balle ou une lame en argent dans le cœur et c'est la mort assurée.
+ Dommages importants : Même s'ils peuvent guérir, les skinwalkers sont capables de mourir s'ils ont encaissés trop de dommages importants.

› informations supplémentaires
Rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:05



les kitsune



Les kitsune proviennent à la base de la mythologie japonaise. Ce sont des créatures semblables aux loup garous dans le sens où ils sont associés à des animaux et plus précisément des renards. Ils sont connus pour être joueur et malin, mais aussi protecteur pour les kitsune bienveillant. Il ne existe six types différents : Célestes, Sauvages, Océaniques, Tonnerres, Feu et Vide. Chacun possèdent donc des capacités propres à leur élément.

› capacités
+ Dents : Les kistune peuvent rendre leur dentition plus aiguisé.
+ Griffes : Ils peuvent également faire pousser des griffes de leurs doigts.
+ Force surhumaine : Les kitsune possèdent une force supérieure à la normale.
+ Épée : Ils sont capables de manier les épées facilement.
+ Éléments : Les kitsune, selon leur nature, ont des pouvoirs qui leur sont propres. Ceux de la foudre sont par exemple immunisés par l'électricité et peuvent même l'absorber.


› faiblesses
+ Aura : Les kitsune ont une aura autour d'eux que tous ne peuvent pas voir, mais qui ressort sur les photos lorsque l'on utilise le flash.
+ Sorbier : Le sorbier sert de barrière contre ces créatures.
+ Lichen de loup : C'est une plante qui se révèle mortelle contre les kitsune.
+ Croisement inter-espèces : Un kitsune mordu par un loup ne peut survivre puisqu'il ne peut pas être deux espèces à la fois.

› informations supplémentaires
Les kitsune du vide sont aussi appelés des nogitsune. Ce sont des créatures extrêmement malveillantes qui ne se nourrissent que de la douleur, de la tragédie, de la mort, du chaos et des conflits. Ils sont extrêmement puissants et possèdent en général un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:06



les dieux païens



Bien entendu, il y a Dieu, qui vient de la religion chrétienne et qui est le Tout-Puissant. Seulement, il n'est pas le seul Dieu qui existe. Les autres Dieux de chaque religions, appelés Dieux païens, existent aussi. Ils n'ont simplement plus autant de pouvoir qu'ils ont pu l'avoir parce que plus personne ne croit en eux et ils sont forcés de se cacher parmi les humains, continuant de sévir parfois. Même s'ils n'atteignent pas la même puissant que Dieu, ils ne sont pas à sous-estimer parce qu'ils restent des Dieux à la base. Ainsi, on retrouve plusieurs mythologies connues comme la mythologie grecque, romaine, nordique, maïa, aztèque, égyptienne, hindoue, etc. Il faut savoir qu'en général, leur plat favori est l'humain. Après tout, c'était les sacrifices qui leur donnait de la force.

› capacités
+ Immortalité : En tant que Dieux, le temps ou la maladie n'a aucun effet sur eux. Ils demeurent immortels.
+ Invulnérabilité : De simples armes humaines ne pourront rien contre eux, il en faut bien plus pour tuer un Dieu après tout.
+ Force surhumaine : Ils peuvent décapiter un humain simplement en forçant sur sa gorge et sont capable de soulever des poids très lourds qu'un homme ne pourrait pas porter.
+ Grande énergie : Les Dieux païens ne sont jamais fatigués, peu importe tout ce qu'ils traversent.
+ Magie : Les Dieux païens possèdent des pouvoirs énormes, mais le type de pouvoir dépend évidemment selon les Dieux.
+ Super vitesse : En un claquement de doigt, ils peuvent parcourir de longue distance en quelques secondes à peine.
+ Télékinésie : Ils ont la capacité de pouvoir bouger des objets par la pensée.
+ Télépathie : Ils peuvent également lire à travers les pensées des autres.
+ Sens développés : Leurs sens sont plus développés que la normal.
+ Téléportation : Les Dieux païens sont capables de se téléporter ou bon leur semble à volonté.
+ Biokinésie : Ils peuvent contrôler la biologie d'une personne, quelle que ce soit sa nature et ainsi leur causer des douleurs physique.
+ Manipulation du temps : Bien que certains sont capables de voyager dans le temps, il ne s'agit pas de cela. Les Dieux peuvent manipuler le temps, le bloquant pendant des jours entiers. Ils peuvent ainsi créer un cercle temporel sans fin.
+ Lanceur de sort : Ils peuvent, comme les sorcières, lancer des sorts ou des rituels. Pas du même genre évidemment.
+ Savoir absolu : Les Dieux païens ont plus de savoir que les autres créatures surnaturelles, beaucoup plus.
+ Conjuration : Le pouvoir de créer ou d'effacer quelque chose d'un rien.
+ Briseur de réalité : Les Dieux peuvent modifier la réalité et la façonner à leur guise.
+ Influence sur la végétation : Ils peuvent contrôler les plantes et la nature, de manière à faire pousser ou mourir.
+ Manipulation du temps : Ils peuvent contrôler la météo, pouvant ainsi créer des tempêtes ou des orages par exemple.
+ Pyrokinésie : Certains y sont spécialisés, mais tous les Dieux peuvent utiliser le feu, le manipuler.


› faiblesses
+ Rituels spécifiques : Il existe des rituels particulier pour chaque Dieu capable de mettre fin à leur vie, encore faut-il les trouver.
+ Pieu en bois : Ils sont sensibles à certains bois, selon les Dieux encore, mais un pieu en bois planté dans le cœur d'un Dieu finira forcément par le tuer.
+ Armes des Dieux : Les Dieux entre eux sont capables de se tuer via leurs armes. Si une arme humaine ne leur fait rien, une arme divine peut les tuer.
+ Les plus puissants : Certaines personnes, que ce soit des démons, des anges ou quoi que ce soit qui possèdent une énorme force, peuvent les tuer facilement.
+ Manque de partisan : Les Dieux puisent leurs forces de leurs croyants et des sacrifices, plus de croyants et de sacrifices réduira alors leurs forces.

› informations supplémentaires
Il faut savoir qu'en plus des capacités communes aux Dieux, chacun à en plus des pouvoirs qui lui est propre. Zeus pourra ainsi contrôler la foudre par exemple tandis qu'Osiris aura un contrôle sur les âmes. Ils sont donc encore plus puissants que ce qui est déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:07



les djinns



Les Djinn sont des créatures semblables physiquement aux hommes, mais possédant un tas de tatouages sur le corps. Leur nourriture favorite et unique est le sang humain. Ils ont pour habitude de s'établir dans des lieux cachés et sont assez solitaires. Il n'en reste plus beaucoup désormais, mais ils restent redoutables.

› capacités
+ Toucher hallucinogène : D'un simple toucher, les Djinns peuvent faire sombrer leur proie dans l'inconscience et leur montre la vie dont ils ont toujours rêvés pour les empêcher de se réveiller. C'est grâce à ça qu'ils vident petit à petit les humains de leur sang sans qu'ils ne se réveillent. Ils peuvent aussi tuer les humains d'un simple toucher.
+ Force surhumaine : Ils possèdent une force supérieure à la normale.
+ Super vitesse : Les djinns sont bien plus rapides que les humains, ce qui leur permet de les attraper facilement.
+ Sens développés : Certains djinns se nourrissent de la peur au lieu du sang humain et ceux-là sont capable de ressentir la peur autour d'eux.
+ Métamorphe : Ils peuvent prendre une apparence humaine, cachant ainsi leurs nombreux tatouages qui les trahissent.
+ Immortalité : Les djinns possèdent une très longue vie, même ne éternité du moment qu'ils peuvent se nourrir.
+ Télépathie : Ils peuvent lire dans les pensées des gens, surtout leurs plus grands désirs et leurs plus grandes peurs.
+ Super agilité : Les djinns sont bien plus agiles que les humains.


› faiblesses
+ Argent & sang d'agneau : Une lame trempée dans du sang d'agneau peut venir à bout d'un djinn et le tuer.
+ Dommages cérébraux : On peut tuer un djinn en le frappant encore et encore au cerveau, jusqu'à l'exploser.

› informations supplémentaires
Généralement, pour se nourrir, les Djinns repèrent une proie qu'ils capturent et rendent inconscient. Pendant que la proie se retrouve parmi ses désirs, le djinn l'attache et extrait son sang continuellement jusqu'à la dernière goutte. C'est donc un long procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:07



les sirènes



Oubliez les belles demoiselles dont les jambes sont remplacées par des queues de poissons. Ce sont des contes de fée. Les sirènes sont des créatures très laides, voire même affreuses. Elles ressemblent clairement à un monstre. Elles se nourrissent du plaisir à voir leur proie faire un acte violent et qui le trouble psychologiquement. Ainsi, elles les pousse toujours à commettre des atrocités qui perturbera la proie mentalement comme tuer sa propre femme par exemple. Une fois l'acte commis, elles s'ennuient et passe à quelqu'un d'autre.

› capacités
+ Télépathie : Les sirènes peuvent lire dans l'esprit des humains pour découvrir leurs plus grands désirs, la personne parfaite, que ce soit physique ou mental.
+ Métamorphe : Elles peuvent prendre l'apparence physique de ce que leurs proies désirent le plus pour pouvoir les séduire plus facilement.
+ Venin compulsif : Les sirènes possèdent un venin qui rend l'humain infecté complètement soumis. Il est fou amoureux de la sirène, la désire énormément et fera tout ce qu'elle lui demande.


› faiblesses
+ Venin de sirène : Leur propre venin, une fois infecté dans leur corps, les tue. Il faut donc imprégner une lame de bronze de venin de sirène pour les tuer.
+ Miroir : Les miroirs reflètent leur véritable apparence monstrueuse, les rendant ainsi reconnaissable.

› informations supplémentaires
Rien à ajouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 20:07



les phoenix



Les Phoenix sont très rares et sont même considérés comme de simples légendes par de nombreux chasseurs. Ce sont des créatures extrêmement puissantes. Ils ont une apparence humaine la plupart du temps, pour se cacher, mais ce sont bien des oiseaux à la base. Ils sont en revanche immortels et ont un pouvoir de chaleur.

› capacités
+ Toucher incinérant : D'un simple toucher, les phoenix peuvent brûler entièrement une personne ou un objet.
+ Immortalité : Tout comme dans le mythe, le phoenix est immortel et ne craint presque aucune arme en plus du reste.
+ Force surhumaine : Ils possèdent une énorme force, capable d'ouvrir du blindage par exemple.
+ Régénération : Ils se régénèrent rapidement de toutes sortes de blessures qui ne leur est pas fatale.


› faiblesses
+ Métal : Le métal est l'unique chose qui peut tuer un phoenix, les brûlant à son contact.

› informations supplémentaires
Rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Le Maire
avatar

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
MessageSujet: Re: bestiaire •   Mar 15 Juil - 22:25



les dragons



Les dragons sont des créatures extrêmement rares dont certains chasseurs ne croient même pas l'existence. Bien qu'ils soit à la base comme les montres que l'on connait, ils peuvent prendre une apparence humaine. Ils aiment beaucoup l'or et préfèrent souvent vivre dans les caves. Au niveau de la nourriture, il semblerait qu'ils aient un faible pour les vierges, notamment les jeunes filles vierges.

› capacités
+ Force surhumaine : Ils possèdent une énorme force, bien plus puissante que celle des humains.
+ Métamorphe : Ils sont capables de faire pousser des parties de leurs vraies corps comme des griffes, des dents acérés ou même leurs yeux.
+ Thermokinésie : Ils peuvent contrôler la chaleur à partir des paumes de leurs mains et sont capables de faire fondre presque tout.
+ Vol : Les dragons peuvent faire apparaître leurs ailes pour s'envoler comme ils le souhaitent.
+ Invulnérabilité : Ils ne craignent évidemment pas grand chose, étant même presque immortels.
+ Super vitesse : Ils sont très rapides, à la limite de la téléportation et encore plus quand ils volent.
+ Super énergie : Les dragons ne se fatiguent pas facilement. Ils peuvent voler pendant des kilomètres et traverser beaucoup d'épreuves sans être fatigués.
+ Sens développés : Ils peuvent sentir si une personne est vierge ou non simplement en étant près d'elle.


› faiblesses
+ Épée dragonne : Le seul moyen de les tuer est d'utiliser une épée qui a été forgée dans du sang de dragon.

› informations supplémentaires
Rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-word.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bestiaire •   

Revenir en haut Aller en bas
 

bestiaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XP] Menu Bestiaire par Krazplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal :: rules :: annexes-
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;
top site - top site