Explications sur les compagnons

« Keep love in your heart. A life without it is like a sunless garden when the flowers are dead. »

Il n’existe qu’un compagnon pour un loup. Un être qui lui est destiné. Qu’il soit humain, sirène, dragon ou autre. Il y a majoritairement des loups compagnons ou humains mais tous est possibles. La partie animale (le loup) en un loup-garou choisira son compagnon vis-à-vis de son âme.

Lorsque c’est deux loups, ce sont les deux parties animales qui doivent se choisir, au méfait parfois de l’humain qui n’apprécie pas son compagnon. Mais ces cas sont rares, étant donné que le loup est semblable en beaucoup de point à sa partie humaine.

Un compagnon est attiré inexpliquement vers son compagnon loup.

Le loup, dès lors qu’il a trouvé son compagnon voudra à tout prix le revendiquer. Par une morsure. Même les alphas sont soumis à cette règle et sans peur de transformer leurs compagnons, la morsure demandée étant peu profonde. Cette morsure alors sera sujet de leurs connexions.

La morsure ainsi est le ‘pont’ des deux compagnons. Ce n’est pas de la transmission de pensée mais cela s’en rapproche grandement. Du moins, les compagnons ne pourront se transmettre que leurs émotions, sans le faire exprès au début.

Parfois, la transmission est tellement forte pour le compagnon humain qu’il en périt, n’étant pas assez prêt pour le passage à la revendication. Ce cas est observable souvent car les loups-garous n’ont souvent pas le contrôle sur leurs loups lorsqu’il s’agit de son compagnon et donc le revendique trop tôt.

La connexion est souvent tout le long de leurs vies peu contrôlé, ils arriveront à transmettre certaines émotions souhaitées mais la plupart des cas, une grande majorité vivent avec une faible maîtrise de cette connexion.

Un couple d’Alpha compagnon est rare à voir mais ils sont très fort ensemble. Leurs forces sont décuplées alors et la connexion entre eux plus forte.

Le rejet consiste à faire le discours si dessous pour briser tous liens avec votre compagnon. Celui-ci sera donc libre et pourra s’affilié à un autre compagnon loup. Il faudra alors poser sa main sur le cœur du compagnon ainsi que sur le sien pour que les liens soient brisés. Un certain malaise les prendrons.
  • « Je rejette tout droit sur toi et te fais dès à présent libre de tout engagements pour moi. Mon loup ne soufflera plus ton nom et tu ne seras plus attiré par moi. De cette main qui est mienne, je te fais libre. »
Mais le rejet peut aussi prendre une forme tout autre, tant que, le compagnon comprend que le loup-garou le rejette, une partie des liens sont brisées (tout de suite rétablis lorsque le compagnon revient) c’est l’étape avant la fin, lorsque le compagnon loup n’est pas entièrement sur de son choix.

Dans les deux cas, le schéma de ‘décomposition’ est le même. Le compagnon loup commencera à ne plus avoir d’appétit, à ne plus avoir de sommeil et finira par ne plus distinguer la réalité au rêve. Passé cette phase et sans nouvelle du compagnon, c’est la partie animale qui commencera à s’agiter, à faire perdre de plus en plus le contrôle au loup-garou.

Il ne reste plus ensuite que deux solutions ; se donner la mort ou laisser le loup prendre le contrôle et se mettre à tuer tous ce qui est sur son passage tant qu’il n’aura pas retrouvé son compagnon (pour le tuer dans la plupart des cas).
Info en plus : Un loup qui a un compagnon/imprégné mais qui est déjà en couple avec un autre deviendra totalement fou si son compagnon possède l'odeur d'un autre que lui. Sa partie loup peut prendre totalement le contrôle et il en devient très très dangereux, plus qu'à la pleine lune. Il devient alors sanguinaire, bestial sans une once d'humanité. Prêt à tuer tous ce qui s'oppose entre lui et son compagnon.