AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptySam 17 Mai - 13:45



ezekiel

FEATURING. LAURA VANDERVOORT


› Prénoms ; Ezekiel › Patronyme ; Aucun, cela semble être évident › Âge ; Inconnu › Date de naissance ; Indécise › Lieu de naissance ; Paradis › Origine et nationalité ; ... Le Ciel ?› Statut social ; Sans attache › Espèce ; Ange › Groupe ; Good Creatures › Orientation sexuelle ; Indéfinie › Métier ; Hum. › Situation familiale ; Un nombre incalculable de frères et sœur, ainsi qu'un Père. › Principaux traits de caractère ; Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse › Célébrité de l'avatar : Laura Vandervoort › Crédits ; Tumblr & LJ

SON HISTOIRE EN BREF
Mon nom est Ezekiel. Je fais partie des premiers Anges que Dieu créa, peu après les Archanges. J'étais là bien avant que Lucifer ne chute dans sa cage en Enfer, bien avant l'apparition de démons. Comme chacun de mes frères et sœurs, j'étais loyale et fidèle envers notre Père. Nous agissions à sa guise, nous nous prosternions devant celui qui nous avaient créés et lui obéissait sans broncher. C'était la bonne époque, comme dirait les humains. Les humains ? Des créatures que Dieu créa quelques millénaires après nous. Des êtres sans pouvoirs et insignifiants. C'est d'ailleurs à cette période-ci que tout dégénéra au Paradis, et que notre frère Lucifer, contre cet ordre de servir les humains, fut banni par Michel dans un endroit que l'on baptisa l'Enfer. Enfermé dans sa cage, il ne pouvait rien faire. Mais, peu avant que Lucifer ne se rebella, il transforma une humaine, pour la faire venir dans son jugement, pour la faire passer du mauvais côté. Par la suite, l'Enfer devint un endroit de flammes et d'âmes humaines ne cessant de se tordre dans leurs douleurs et souffrances infligées entre ces braises et flammes qui ornaient cet endroit.

Âmes égarées et péchés accomplis, ils se rendaient dans ce sinistre endroit austère afin de purger leur peine pour l'éternité. Ou non, puisqu'elles finissaient toutes par céder, abandonner leur humanité pour prendre une apparence des plus démoniaques afin de servir aux côtés de Lucifer, dans son armée de démons qui ne cessait de s'amplifier au fil des décennies qui passaient. Anges contre démons, telle était devenue la nouvelle loi de guerre qui s'était imposée. Plusieurs soldats tombèrent, d'autres abandonnèrent leurs origines ;auréoles et leurs ailes ; pour les cornes et le trident démoniaque. Et moi dans tout ça ? J'étais sans cesse sur les champs de bataille, arme en main, luttant contre ces viles créatures ne voulant que répandre le mal autour d'eux, et la pagaille qu'ils semaient dans le monde humain. Je défendais l'honneur de mon Père et ses créations. Je défendais autant les humains que je ne défendais les Anges. Et voir tous mes frères dans un tel état éveillait en moi un sentiment de culpabilité, de tristesse, de dégoût et de mélancolie.

Je me rappelle sans cesse l'époque où l'harmonie et la paix ne formaient qu'un. Où aucune présence malsaine ne déblatérait, où tout était tranquille et posé. Là où on faisait nos devoirs d'Anges sans contester. Moi-même je me posais parfois la question. Pourquoi ? Si seulement Dieu n'avait pas créé les humains. Si seulement Lucifer n'avait pas été enfermé loin, dans un monde sans fin. Si seulement ça n'avait pas été à Michel de l'envoyer au fond de cette cage. Avec des si, on pourrait changer le monde ! C'est ce que j'ai appris, en me posant dans le monde humain, à Black Hills, où la magie noire ne cesse de s’accroître en particulier.

survoles l'avatar pour plus d'info

idées de lien

PROTÉGÉ(E) (POSITIF)lien masculin ou féminin, qu'importe
Un humain qui réussirait petit à petit à lui faire changer d'avis sur les humains. Peu importe comment ils se sont rencontrés, même si j'avais pensé à une situation chaotique et mouvementée. Doucement, Zeke s'accrocherait à cette personne au point de dépendre d'elle, de vouloir la protéger au péril de sa vie.


AMBIGUËlien masculin
Un démon, quoi de mieux pour ce genre de lien compliqué ? Qu'il soit une création de Lucifer ou un ancien frère, ils se seraient rencontrés à Dark Hills et ne s’entendraient pas au début de leur relation. Par la suite, au fur et à mesure des entrevues, une ambiguïté s'installerait et commencerait à autant déstabiliser Zeke à vue d’œil et le démon en question, bien que celui-ci ne voudra jamais se l'avouer.


Dernière édition par Ezekiel le Sam 17 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptySam 17 Mai - 13:45



girls, girls, girls !



PRENOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Ezekiel le Sam 17 Mai - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptySam 17 Mai - 13:45



boys, boys, boys !



PRENOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Ezekiel le Sam 17 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptySam 17 Mai - 13:46

Et c'est à vous ! certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 3571002138 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyLun 19 Mai - 15:51

Je veux bien un lien avec Bekka & Ana ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyLun 19 Mai - 16:15

Owii, avec plaisir ! certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 2159692643 je ne dis jamais non à Jensen & Lana (aa)

Des idées, des envies, des fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyLun 19 Mai - 16:20

J'espère bien certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 1278245843
Zeke se tient loin des vampires ? Sinon j'ai une petite idée certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 3129924706

Pour Bekka disons que c'est une méchante sorcière qui veut dominer, prendre le pouvoir et être à la tête des sorcières ... elles auraient pu se connaitre bien avant que Bekka devienne méchante ? Vers ses quinze ans par exemple ? certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 2159692643
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyLun 19 Mai - 16:26

Pour Ana, Zeke n'a pas tendance à aller vers les vampires spécialement mais elle ne cherche pas à les éviter non plus. Elle ne porte aucun réel jugement envers eux.

Pour Bekka, pourquoi pas ? Quelle aurait été leur relation dans ce cas ? J'aurais bien pensé à du positif personnellement, et au vu de ce qu'elle est devenue aujourd'hui, je verrais bien Zeke la combattre et être déçue qu'elle soit passée du côté obscuuur de la force !
Revenir en haut Aller en bas

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyMar 20 Mai - 19:35

J'ignore si Zeke connait la situation d'Azraël ou si elle le fréquente certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 3129924706 après si elle est contre le fait qu'ils aient eu un fils ou non, si elle le sait, s'il y a des rumeurs etc ... certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 3129924706

Pour Bekka oui voilà, je pensais qu'elle aurait été un peu son ange gardien, elle aurait pu être là pour elle à chaque fois, l'encourager à assumer son côté sorcière malgré qu'elle soit dans l'ombre de sa soeur, à continuer à s'exercer afin de montrer aux autres qu'elle est tout aussi forte que sa soeur. Elle aurait été un peu son soutien quelque part, soutien qu'elle n'avait jamais eu. Mais Bekka était tellement malheureuse que finalement elle a abandonné son ange, elle n'a pas cherché à l'écouter et elle a gravé des signes en enochien sur son squelette pour ne plus qu'elle la retrouve jusqu'à ce jour effectivement où elles se seraient rencontrés à nouveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke EmptyLun 14 Juil - 16:48

Tu veux pas plutôt demander si elle porte un jugement négatif sur l'homosexualité 8D ? Zeke se fiche, et même si elle le savait, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Qu'une femme soit attirée par une autre femme, ou qu'un homme soit attiré par un homme, quelque soit leur race, tant qu'ils sont heureux, Zeke ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas l'être pour eux.

Mon Dieeu, je veux, je veeux certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 2978071536 ! C'est une très bonne idée certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke 3129924706 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty
MessageSujet: Re: certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke   certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

certains hommes sont sans but logique. on ne peut les acheter, les intimider ou négocier avec eux. certains hommes veulent juste voir le monde brûler. ▬ zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born to be an angel ▬ zeke
» Zoey # tenir a quelqu'un ? Sa ma juste transformer en monstre #
» Je ne suis peut-être pas un animal de compagnie, mais je peux être de bonne compagnie ! ♦ Josh
» Elisabeth ► J'avais pas prévu de me faire mordre, d'éliminer ma famille avec mon frère et qu'il n'aime pas mon odeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal :: character :: friends :: lien-
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;
top site - top site