AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jared padalecki - my little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
(m) jared padalecki - my little bro' Empty
MessageSujet: (m) jared padalecki - my little bro'   (m) jared padalecki - my little bro' EmptyDim 11 Mai - 15:02



Sasha A. Davis

FEATURING. JARED PADALECKI


› Prénoms ; Sasha Anarchy. › Patronyme ; Davis › Âge ; 32 ans. › Statut social ; moyen/pauvre. › Arrivé à BH depuis ; 10-11 mois. › Groupe ; mere human. › Orientation sexuelle ; à choisir. › Métier ; chasseur malgré lui. › Situation familiale ; célibataire. › Principaux traits de caractère ; Intelligent - Rusé - Posé - Calme - Réfléchi - Sérieux - Franc - Honnête - Responsable - Rancunier - Curieux. › Célébrité de l'avatar : Jared Padalecki ♥. › Crédits ; tumblr & livejournal.

› sur l'histoire
- Sasha est le petit frère d'Anarchy, ils ont trois ans d'écart.

- Il a vécu dans une famille de chasseur.

- Il n'a pas réellement eu le temps de passer beaucoup de temps avec sa mère, elle s'est suicidée ne supportant plus la vie que son mari lui offrait. La vie dont elle rêvait, c'était une vie de famille paisible, loin des créatures surnaturelles.

- Son frère l'a élevé, en grande partie vu que leur père était souvent sur la route pour chasser, tandis qu'eux restaient sagement au motel. Ils changeaient sans cesse d'habitat, d'école, d'amis, ils n'avaient pas une vie stable. Ils savaient très vite se servir d'une arme, du haut de leur six ans.

- Sasha n'a jamais voulu être comme son père ou son frère non, il a préféré se démarquer. Il en avait marre de cette vie de chasseur, il voulait connaitre autre chose, voir ce que ça faisait d'avoir une vie "normale".

- A vingt ans, il a fugué pour connaitre justement, ce qu'est une vie normale. Loreleï, leur père et Anarchy, ont passé le plus clair de leur temps à le chercher mais sans grandes nouvelles. Ana' a souffert de sa disparition, son frère était (et est encore) tout pour lui. Chaque jours, Ana' appelait son frère jusqu'au jour où Sasha décrocha. Ana le trouva rapidement, a tout fait pour le persuader de revenir ... chose qu'il fit. Le brun abandonna tout : maison, petite amie, études pour revenir auprès de son grand frère et de son père. Pendant longtemps Sasha a reproché à son frère de l’avoir arraché à cette vie de rêve, mais il a cessé de le faire quand il découvrit que sa petite amie a refait sa vie.

- Loreleï mourut au court d'un combat sous les yeux d'Anarchy, mais il ne l'a dit qu'un an plus tard à son frère qui pensait que leur père les avaient encore abandonné. Ils ne leur restent plus que Killian, leur parrain.

- Ils se trouvent à Black Hills depuis dix-onze mois maintenant mais, il y a deux semaines environ de cela, Anarchy n'a plus donné aucun signe de vie, aucune nouvelle. Quand Sasha l'appelle, il tombe sur le répondeur de son frère directement, preuve que son téléphone est inactif.


L. ANARCHY DAVIS
Ca fait au moins un milliard de fois qu’il tente de le contacter, ça doit faire au moins deux semaines bientôt qu’il n’a plus revu son frère. Ou est-il ? Ou est Anarchy ? Sasha ne sait pas, il tente de demander à tout ceux qu’ils connaissent, il tente de chercher ou même de retrouver la trace de cet ange mais, rien, absolument rien. Il ne sait plus quoi faire, il est assez perdu pour le moment et préfère attendre qu’Ana refasse surface au lieu de s’épuiser à chercher son frère qui est sûrement mort à l’heure qu’il est. En plein milieu de la nuit, son téléphone se mit à sonner. Sasha se réveilla en sursaut et souffla avant de prendre son téléphone. « Vous n’avez pas vu l… » Mais très vite, Anarchy le coupa. « Sasha … » Son sang ne fit qu’un tour, son cœur rata plusieurs battements. Est-ce réel ? Est-ce vraiment lui ? « Quoi … ? Anarchy ?! Tu es où ? » Ana’ déglutissa et soupira avant de se mordre la lèvre inférieur. Est-ce qu’il faut vraiment lui dire la vérité ? Est-ce qu’il faut lui dire ? « Je suis en sécurité Sasha. Je suis désolé je … » Il marqua un temps de pause, c’est difficile, il a du mal et il a surtout peur de la réaction de son frère qui ignore beaucoup de choses. « Rejoint moi dans la forêt. » Anarchy raccrocha. Sasha se dépêcha de se lever, de s’habiller, de prendre de quoi se défendre puis il se dirigea vers la forêt bien loin d’être rassuré. Anarchy le trouva et se sentit bizarre, son frère reste humain et vu que ça ne fait qu’une semaine, le jeune vampire ne sait absolument pas se contrôler. Sasha a bien vu que son frère est différent. Il se dirige vers moi mais je le stoppe. « Non …reste là » Dis-je dans un murmure et je me recule ensuite. « Lors d’un combat je …j’ai perdu. Je …Je suis devenu un vampire Sasha… » Je baisse mes yeux, jouant nerveusement avec mes doigts. Sasha me regarda, restant méfiant puis il serra les dents et resserra son arme autour de ses doigts ne sachant pas comment réagir, étant juste sur le cul … et un peu déçu. « J’ai un enfant … un fils avec lui. » C’est de trop, il ne sait absolument pas comment réagir. Il déglutit difficilement et glissa ses doigts dans ses cheveux avant de regarder autour de lui. « Je …Je ne sais pas quoi dire … » Sasha tourna les talons, assez déçu et perturbé par ses révélations. Ana’ tente de le retenir mais il se défait de son emprise et rentra au motel, sans un mot. Plus aucune nouvelle, ni du côté de Ana, ni de Sasha. Où en sont-ils maintenant ? Sasha a-t-il digéré la nouvelle ? Est-il prêt à accepter la transformation de son frère ?

PRENOM P. NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par L. Anarchy Davis le Lun 19 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
(m) jared padalecki - my little bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki - my little bro'   (m) jared padalecki - my little bro' EmptyDim 11 Mai - 15:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared padalecki - my little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal :: character :: we want you-
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;
top site - top site