AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 20:34


I'm saying you should be afraid. Be very afraid. Because in the natural world, predators with paralytic toxins use them to catch and eat their prey. This prey wasn't eaten. That means whatever killed him only wanted to kill him. In fact, killing may be its only purpose.



un petit peu plus sur ton personnage ;


Eodiaz a plus de deux siècles d'existence derrière lui... S'il n'a pas perdu goût pour de rares choses telles que le vin, le sexe et l'humour noir, il est vrai qu'il peut donner l'impression d'être particulièrement blasé par la vie.

Une nouvelle vie tout les 13 ans... Il aura pratiqué le métier de dentiste pendant plus d'un siècle mais malgré tout on peut dire qu'il possède de nombreuses cordes à son arc et saura s'illustrer de par ses connaissances, notamment pour tout ce qui touche à l'art ou à la médecine.

On peut également noter qu'il possède de nombreux tatouages, la plupart datant du 20e siècle... La plupart d'entre eux sont là pour lui rappeler certaines étapes importantes de sa vie( cela inclut bien entendu les femmes!).

Depuis son arrivée à Black Hills il semble retrouver un tant soit peu son coté humain, cela se confirmera très nettement lorsque Eziria fera son apparition... C'est bien la première fois qu'une personne semble pouvoir lui donner envie d'être quelqu'un de meilleur... Affaire à suivre !

Il semble important de préciser qu'Adonis a un sérieux penchant pour l'alcool et plus spécifiquement pour le schnaps (allez savoir pourquoi...).




Eodiaz Lundgren (Adonis)

FEATURING. Colin O'donoghue


› Prénoms ; Eodiaz › Patronyme ; Lundgren › Âge ; 237 ans› Date de naissance ; 13 janvier 1777 › Lieu de naissance ; Salzbourg - Autriche › Origine et nationalité ; Autrichienne et Américaine › Statut social ; Célibataire › Espèce ; Démon › Groupe ; Evil Mind. › Orientation sexuelle ; Hétéro(bi)sexuel › Métier ; XXX › Situation familiale ; Orphelin (abandonné) › Principaux traits de caractère ; Violent - Impulsif - Colérique - Menteur - Manipulateur - Séducteur - Stratège - Ironique - Sarcastique - Charmeur - Bagarreur - Mais aussi attentionné - marrant -sympathique - Galant - Gourmand - Joeur - Taquin - etc... › Célébrité de l'avatar : COLIN O'DONOGHUE › Crédits ; Tumblr & fever ray.


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


› partie hors jeu
› Pseudo ; Adonis
› Age ; XXX
› Comment avez-vous connu le forum ? ; PRD !
› Activité ; 4-7/7 selon les semaines
› Code du règlement ; validé by batman ♥
› Autre ; Je crois que je vais me plaire ici ! xD

Code:
• <span class="pris">Colin O'donoghue</span> « [i]Adonis[/i] »


Dernière édition par Adonis le Mar 20 Mai - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 20:34



story book

› une If you don't take risks, you'll have a wasted soul.




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





1777-1798

Ses parents auraient voulu une fille après avoir eût 3 garçons... Le dernier venu de la famille se verra attribué un prénom à fort consonance féminine... Ses parents ne roulaient pas sur l'or, et désireux de pouvoir élever une fille ils préfèrent confier directement le jeune Eodiaz à une famille d'accueil... Tout commençait pour le mieux !

Il grandira au sein d'un foyer et malgré tout il s'en sortir plutôt bien jusqu'à ses 13 ans... L'Europe traversait alors une période historique... L'Autriche étant coincée entre l'empire Ottoman et le Saint-Empire, Eodiaz était tout destiné à devenir un militaire n'aura donc guère l'occasion de faire de longues études... Dès l'âge de 13 ans il sera confié à une famille de militaire aguerris, là-bas il recevra beaucoup d'attention et un enseignement en bonne et due forme à défaut de recevoir l'amour parental qu'il n'avait jamais reçu, et qu'il ne recevra jamais à priori !

Il restera au sein de cette famille durant près de 4 ans et une fois qu'il eût franchi le cap des 17 ans il sera directement envoyé au front... La guère faisait rage... Et ce n'était que le début !

Son aventure au sein de l'armée durera 4 ans... Il gravira les échelons avec brio mais c'était sans compter sur le génie militaire dont le nom restera gravé dans les anales... Napoléon Bonaparte marchait sur l'Europe toute entière et en 1796 ce fût le tour de l'Autriche... Il était alors au front et malgré son dévouement à toute épreuve il se retrouva au sol... Sans forces... Il avait perdu un bras bras et un œil et une bonne partie de son ouïe....

Il s'exila alors dans un village arriéré d'Autriche, loin de la civilisation... Là-bas il entendra des rumeurs au sujet des démons des croisements... Il serait donc possible de passer un pacte avec un démon ? Après tout il n'avait plus rien à perdre !

C'est ainsi qu'il recouvra son bras, sa vue, son ouïe et même une bonne situation sociale... La contrepartie? Il aura des nouvelles de son bienfaiteurs dans 10 longues années... Il était alors âgé de 21 ans et la vie lui souriait enfin, mais pas pour très longtemps...



1798-1807

Il avait donc 10 ans à vivre... Il se sentait au meilleur de sa forme et avait également obtenu par le biais de son pacte une certaine richesse... Il pu s'offrir une belle habitation dans ce petit village où il pu se forger une nouvelle vie... Il trouva même l'amour au bout de deux ans ! Une magnifique brunette aux cheveux bouclés et aux yeux verts émeraude avec qui il aura deux magnifiques enfants... S'il pu profiter pleinement des premières années en famille, la réalité le rattrapa soudain quand il constata qu'il lui restait plus qu'un an a vivre jour pour jour...

Il décida alors de rechercher un moyen de contrecarrer sa mort certaine... Il trouva le soutien d'une personne se prétendant être une sorte de chaman... Il connaissait des enchantements qui pourraient peut-être bien emprisonner le démon qui détenait son contrat. Ça valait la peine d'essayer non ?

Hélas cela échoua comme vous vous en doutez et ayant tenté de provoqué la rupture du contrat il fût privé de la dernière année qu'il lui restait... Il aura tout de même pu vivre 9 ans... C'est déjà ça !



1807-1815

Huit années humaines... Mais bien plus d'années quand il s'agit de l'enfer... Au début il aura tenté de résister, tant bien que mal... Mais la douleur s'accentuaient d'heure en heure, de jour en jour, de semaine en semaine... Il céda finalement et se mit à son tour à torturer des âmes innocentes... Il se pourrait pas dire combien de temps cela aura duré... Un siècle au moins ! Mais en 1815 il pu finalement reposer le pied sur terre après qu'une porte ait été ouverte...



1815-1828

Autant de temps passé dans les limbes... Il aurait pu devenir un monstre... En tout cas ce long passage en enfer aura des répercussions désastreuses sur son être... Mais il lui restait toutefois un once d'humanité qui lui évitera de commettre les pires atrocités sur terre... Il ira se procurer le corps d'un patient fraîchement décédé... Les médecins penseront logiquement à un miracle et il continuera la vie de son hôte comme si de rien était... L'hôte en question était un dentiste... Il restera dentiste 13 longues années ! Pourquoi 13 ? Car c'est le temps au delà du quel il estima que son incapacité à vieillir pouvait éveiller les soupçons... Mais c'est aussi l'âge auquel sa vie avait prit un terrible tournant...



1828-1919

Donc tout les 13 ans il changeait d'hôte, et par la même occasion de pays... Toutefois il semblait s'attacher au métier de dentiste et il pratiquera cette profession durant près de 104 années donc ! Allemagne, France, Japon, Afrique du sud, Argentine, Canada... en un siècle il aura vécu un peu partout !

1919-2010

Ce rythme semblait tout à fait lui convenir... Tout les 13 ans il changeait d'hôte et de pays pour ne pas éveiller les soupçons mais le métier de dentiste commençait à le lasser et il décida de découvrir d'autre horizons... Peintre, sportif, écrivain... Il semblait affectionner les métier procurant une certaine renommée... Il aura notamment reçu certains prix, dont un prix Goncourt... Il en faut peu pour être heureux n'est-ce pas ?



2010-2014

En janvier 2010 il débarquera finalement dans une ville dont il aura beaucoup entendu parler... Cette ville semblait en tout points spéciale... Il s'installa donc à Black Hills après s'être emparé d'un nouveau corps et espérait pouvoir pimenter un peu son existence... Après plus de deux siècle de vie sur terre il commençait très clairement à s’essouffler et avait besoin de quelque chose de nouveau !

Durant les trois premières années il se contenta de s'intégrer au sein de cette nouvelle ville qui ne ressemblait à aucune autre... Il se sentait d'avantage à sa place ici que dans chacune des nombreuses villes qu'il aura côtoyé... Autre particularité ? Il semblait décider à ne pas travailler cette fois ! Il faut dire qu'il avait amassé assez d'argent pour vivre tranquillement pendant au moins 13 ans... Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Mais c'est durant l'année 2013 qu'un événement vînt bousculer à jamais sa vie... Un événement ou plutôt une arrivée ! Une jeune femme qui le marqua dès le premier regard qu'il lui jeta. Elle était différente... Il comprit rapidement de quel genre de créature il s'agissait mais cette fois-ci cela ne le rebuta point et il tentera de la raisonner afin de la faire passer du coté obscur de la force si l'on peut dire ainsi. Mais lui-même ne croyait même pas en son discours... Il est dur de vendre un produit dont on sait qu'il n'est pas si bien qu'on le prétend... Etre un démon ça a du bon, mais pas que... De fil en aiguille il se rapprochait d'Eziria et mettait peu à peu de cotés le démon qui est en lui pour laisser ses vrais sentiments prendre le dessus... Eziria le rendait plus humain qu'il n'avait jamais été depuis plus de deux siècles... Un jour il ne l'aura que pour lui, un jour. Il ne perdait pas espoir !




Dernière édition par Adonis le Mar 20 Mai - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 20:45

OH MON DIEU Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679  sexy Captain Hook  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 511146578 
Bienvenue & très très bon choix d'avatar et de scénario  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 2159692643 
Tu as sept jours pour finir ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à harceler le staff, on sera ravi de t'aider !  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1278245843 

ps : réserve moi un lien  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3571002138 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3571002138 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 20:55

Merci beaucoup ! ♥

Je prend note pour le lien ! xD

Au fait... Le fow se situe bien en 2014 ? (j'ai pas pu trouver d'info précise à ce sujet... Ou alors j'ai pas cherché au bon endroit..*boulet*).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 21:01

Oui, ça se passe en 2014 ♥️ Non je pense que nous avions oublié de l'indiquer, nous allons modifier cela  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 21:10

Ahah ça va je m'en sors bien alors \o/

Je pense finir ma fiche d'ici demain sauf si je me fais attaquer par une armée de démons assoiffés de sang... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 21:12

For the moment (a)
Fais attention dans ce cas, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adriel
Adriel
• Angelus Seditionem •

☾ morsure : 83
☾ double-compte : Rosaimée & Tezcoco
☾ là depuis : 11/05/2014
☾ caractère : Séducteur * Obstiné * Fidèle en ses croyances * Amoureux des belles choses * Direct * Impatient * Joueur
☾ nature : Angel
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 21:23

Bienvenue, bienvenue !
Un démon ? Trooop joliiiii (Ou alors ce sont le méduses qui le sont ?)
Sens-toi bien à l'aise de demander tout ce que tu veux au staff, on adore être exploités Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3129924706
Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël

☾ morsure : 25
☾ double-compte : Velkan & Eirik
☾ crédit : tearsflight
☾ là depuis : 11/05/2014
☾ caractère : Joueur - taquin - pervers - profiteur - manipulateur - loyal - curieux
☾ nature : Anciennement ange de la mort, désormais démon et prince des anges déchus et serpent tentateur
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyLun 19 Mai - 22:25

SUPER CHOIX DE SCENA !!!!!!!! Avec Colin  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 511146578 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 149396549 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1241479962 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1278245843 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3129924706 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1306165523 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1521622114 censure 
Bienvenue parmi nous , bon courage pour ta fiche et garde moi un bon lien au chaud ! Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 2159692643
N'hésite pas à contacter le staff pour quoi que ce soit aussi Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1278245843
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 2:02

Merci pour ce merveilleux accueil ♥

Je pense avoir fini ! J'espère que c'est tout bon \o
Revenir en haut Aller en bas

Loka S. Genovese
Loka S. Genovese

☾ morsure : 55
☾ double-compte : /
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ nature : Humaine
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 6:36

Bon... Je vais piquer exceptionnellement le genre d’accueil de Nathan...

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Tumblr_lsqot8kuiz1qi3apw-2da1a76
Tout d'abord... BIENVENUE !!!!

Tu n'imagine pas comment je suis trop heureuse que tu es pris mon scénario  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 2159692643 Je suis même sortie de mon lit pour danser!!!!  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 511146578 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3857114331 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3129924706 
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Tumblr_m0o0i8Lfik1qf5do9o1_400

Je sais, je suis pas une grande danseuse  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 51929843 
Tout ça pour de dire que je suis vraiment très contente! Que je te ferais plein de bébé  censure censure censure censure (Ouais tout plein!!!!  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3315866321 ) et que j'espère que tu pourras aussi me sauver de vilain Sahel  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3743738003 
Sinon, j'ai lu ta fiche, elle est parfaite  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679 
Merci encore tout pleins  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 511146578 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1241479962 
Bon je m'arrête là, sinon je ne finirais plus  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1418215700 
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 364542HookandMorganakillianjonescaptainhook33222253320182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 10:51

Bienvenue sur le forum  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 1473642179  et OMG cet avatar  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 753428679  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3129924706 Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3315866321 j’espère que tu te plaira ici *A*  Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 716862794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 11:57

C'est à moi de te remercier Eziria pour ce scénario qui dépote ! ♥
Content que la fiche te convienne en tout cas !

Thanks Zoey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Velkan A. Blackson
Velkan A. Blackson
Are you afraid of the Big Bad Wolf

☾ morsure : 149
☾ double-compte : Samael & Eirik
☾ crédit : class whore (vava), tumblr (gifs)
☾ là depuis : 03/05/2014
☾ caractère : froid - discret - protecteur - dominant - possessif - courageux
☾ nature : Big Bad Wolf, Alpha
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 12:56

J'veux bien venir voir ta fiche, mais t'as oublié de remplir les images Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 3743738003 (pour la première partie et l'histoire) et en plus t'as pas prévenu dans les fiches terminés, tu mériterais le fouet Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 916890078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 13:03

Bienvenuuuuuuuueeeeeeeeee
Comme mes vdd jadoooreeee ton vava ^^
C'est moi ou les femme sont en minorité ici?

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 14:07

Mea culpa, je mérite le fouet et bien plus encore !

C'est corrigé en tout cas \o

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Samaël

☾ morsure : 25
☾ double-compte : Velkan & Eirik
☾ crédit : tearsflight
☾ là depuis : 11/05/2014
☾ caractère : Joueur - taquin - pervers - profiteur - manipulateur - loyal - curieux
☾ nature : Anciennement ange de la mort, désormais démon et prince des anges déchus et serpent tentateur
Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ EmptyMar 20 Mai - 14:57




tu es validé

L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé. Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 511146578

Mais avant de commencer, n'oublie pas de te rendre dans les relationship pour créer ta fiche de liens et de topics. Pour ta condition de rpg, il te faudra un logement. Si tu désires un rang, tu peux aussi le réclamer par ici. Quant au flood, c'est gratuit, et c'est ici ! Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ 2159692643

Et n'oublie pas de t'amuser ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦   Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eodiaz Lundgren (Adonis) ♦ If you don't take risks, you'll have a wasted soul. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal :: character :: character :: retour à la file d'attente-
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;
top site - top site