AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 formulaire des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

☾ morsure : 69
☾ crédit : Faithfully (avatar)
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ nature : Qui sait ce qu'il pourrait être.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMar 13 Mai - 11:08

besoin de vacances ?



Vous partez en vacances ? Ou vous avez des problèmes dans la vie de tous les jours qui font que vous ne pouviez pas venir régulièrement sur le forum ? Pas de soucis, on a tous des absences à poster un jour ou l'autre, cependant pour le faire, il vous faudra remplir ce formulaire afin d'avertir le staff.

Code:
<ul>[b]Nom & Prénom  :[/b] écrire ici
[b]Date de départ : [/b] écrire ici
[b]Date de retour :[/b] écrire ici
[b]Raison(s) :[/b] écrire ici
</ul>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-word.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité

formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMer 28 Mai - 13:16

    Nom & Prénom : Zoey Hunter
    Date de départ : Aujourd'hui ...
    Date de retour : Inconnue
    Raison(s) : Je suis désolée de vous annoncer ça,de ne pas pouvoir rester sur le forum  formulaire des absences 694035769  J'ai beaucoup de problème IRL en ce moment, et je me rend malheureusement compte que je n'est presque plus de temps pour RP, je quitte tout les forum RPG ou je suis ce n'est donc pas contre vous, d'ailleurs je vous souhaite une très bonne continuation, vous le méritez le forum envoie du pâté  formulaire des absences 3315866321  vous allez me manquer en tout cas, je suis , je l'avoue, triste de m'en allez, bien que je ne suis pas rester longtemps je me suis plus ici  formulaire des absences 3575293677  je ne sais pas quoi rajouter d'autre a part milles excuses , j'vous aime p'tain !  formulaire des absences 2978071536 
Revenir en haut Aller en bas

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMer 28 Mai - 13:38

Oh ...C'est une triste nouvelle que tu nous apportes Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
Tu sais si un jour ta vie privée te permet de revenir, n'hésite pas la porte sera toujours grande ouverte et on t'accueillera à nouveau avec grand plaisir formulaire des absences 2159692643 j'espère que tout va aller pour toi et surtout courage. Grosse pensée pour toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMer 28 Mai - 15:18

merci beaucoup  formulaire des absences 2978071536  vous allez tous me manquer , si jamais j'ai moins de problemes je reviendrai  formulaire des absences 2159692643 
Revenir en haut Aller en bas

L. Anarchy Davis
L. Anarchy Davis

☾ morsure : 79
☾ double-compte : no one.
☾ là depuis : 04/05/2014
☾ caractère : Méfiant - Drôle - Pervers - Bourreau - Sadique - Froid - Protecteur - Courageux - Sensible - Têtu - Observateur - Très bon menteur - Gourmand - Alcoolique - Arrogant.
☾ nature : vampire.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMer 28 Mai - 15:26

Toi aussi tu vas nous manquer tu sais Sad
Ouiiii, t'as même intérêt à revenir, et ici en premier, non mais oh (a) sinon je te fouette ! si je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyJeu 19 Juin - 18:32

    Nom & Prénom : Sasha A. Davis
    Date de départ : 19 /06 / 14
    Date de retour : Inconnue
    Raison(s) : Je me rend compte que j'ai oublié de pozster ici pour prévenir. En ce moment au boulot c'est vraiment la haute saison, et c'est un peu la dèche du coup niveau inspiration... C'est une absence sans l'être, et je suis désolée... Je reviens dès que je peux promis
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Hanniger
Ariel Hanniger

☾ morsure : 11
☾ double-compte : //
☾ crédit : Run {Avatar} & Tumblr {Gifs}
☾ là depuis : 21/06/2014
☾ nature : Ange
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyLun 23 Juin - 0:14

    Nom & Prénom : Ariel Hanniger
    Date de départ : 23/06/2014
    Date de retour : 28/06/2014
    Raison(s) : Car ayant foiré mon année universitaire pour diverses raisons, j'entame demain (aujourd'hui plutôt) ma deuxième semaine de rattrapages et étant logée en résidence, je bénéficie d'un wifi parfaitement bidon ne me permettant pas de me connecter le soir. Et sachant que mes épreuves vont me pomper toute mon énergie (c'est pas fermer les portes de l'Enfer mais presque pour moi...), je serais encore moins dispo...Mais je ne vous abandonne pas et je serais très bientôt de retour !Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mélahel
Mélahel

☾ morsure : 35
☾ double-compte : Aucun.
☾ crédit : avatar (c) Daemon ; signature (c) ZIGGY STARDUST ; gifs (c) casdegraced.
☾ là depuis : 18/05/2014
☾ caractère : Tendre, attentif, réconfortant, introverti, quelques difficultés pour communiquer avec les humains, attachant, candide, solitaire, curieux.
☾ nature : Ange.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMar 1 Juil - 16:38

    Nom & Prénom : L. Anarchy Davis
    Date de départ : 01.07.14.
    Date de retour : 19.07.14.
    Raison(s) : Je me permets de poster une absence pour elle car elle ne peut pas le faire. Manon a quelques problèmes familiaux en ce moment alors elle n'a pas vraiment la tête à rp. De plus, à partir du 12, elle part quelques jours à Paris, alors elle ne pourra pas avoir accès à Internet. Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan T. Lewis
Nathan T. Lewis
i'm a predator, i'm the alpha.

☾ morsure : 154
☾ double-compte : Ellyan & Xolotl.
☾ crédit : (avatar) dreamy - (signature) dark paradise
☾ là depuis : 07/11/2013
☾ caractère : excentrique - dominant - impulsif - émotion changeante - sarcastique - hyperactif - possessif - cultivé - passionné - intelligent.
☾ nature : Werewolf ; Alpha.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyLun 7 Juil - 8:06

    Nom & Prénom : Nate ; Ellyan & Xolotl.
    Date de départ : 08/07
    Date de retour : 18/07
    Raison(s) : Je pars en vacance chez ma grand mère et malheureusement, ma grand mère à une connexion très douteuse. xD Je tenterais tout de même de me connecté mais je ne pense pas pouvoir y arriver vu comment cela ramera :/
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel
Ezekiel
angel of lordit's where my demons hide

☾ morsure : 48
☾ crédit : Alaska (avatar) + Tumblr (gif)
☾ là depuis : 16/05/2014
☾ caractère : Fidèle - Loyale - Indépendante - Mystérieuse - Charmeuse - Solitaire - Caractérielle - Sarcastique - Ambitieuse - Secrète - Audacieuse
☾ nature : Ange
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyLun 14 Juil - 16:54

*tapote sur le micro* hum, bonjour formulaire des absences 975070564 ?
Je ne signale pas d'absence, donc voilà la raison pour laquelle je n'utilise pas de formulaire x).

C'était pour m'excuser de ces semaines d'absence, et de cette activité merdique dont j'ai fait preuve. J'ai beaucoup de mal IRL, j'ai le moral en compote, j'ai la tête ailleurs ; j'en ai presque oublié les forums sur lesquels je suis, dont celui-là. Je n'ai pas posté d'absence. Peut-être n'avais-je pas le temps ? Tout m'est revenu à la gueule d'un seul coup.

MAIS.
Je suis désormais de retour. Je ne sais pas si mon peu de moral va rester encore longtemps, mais tant que ça va un minimum, je vais essayer de m'investir sur le forum comme j'aurais dû le faire il y a longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Mélahel
Mélahel

☾ morsure : 35
☾ double-compte : Aucun.
☾ crédit : avatar (c) Daemon ; signature (c) ZIGGY STARDUST ; gifs (c) casdegraced.
☾ là depuis : 18/05/2014
☾ caractère : Tendre, attentif, réconfortant, introverti, quelques difficultés pour communiquer avec les humains, attachant, candide, solitaire, curieux.
☾ nature : Ange.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyMar 22 Juil - 20:50

Absence prolongée pour Anarchy jusqu'au 3 Août, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas

Joshua T. Grey
Joshua T. Grey
I'm the werewolf you're looking for

☾ morsure : 32
☾ là depuis : 20/07/2014
Age : 41
☾ caractère : Intelligent, généreux, taquin, romantique, geek, perfectionniste, vantard, drôle, lève tôt, rêveur
☾ nature : Loup-Garou
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyLun 28 Juil - 10:22

    Nom & Prénom : Joshua T. Grey
    Date de départ : 03.08.2014
    Date de retour : 29.08.2014 (à deux ou trois jours près)
    Raison(s) : Voyage d'affaire Arrow (Non, je vous fais marcher, je pars en vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Mélahel
Mélahel

☾ morsure : 35
☾ double-compte : Aucun.
☾ crédit : avatar (c) Daemon ; signature (c) ZIGGY STARDUST ; gifs (c) casdegraced.
☾ là depuis : 18/05/2014
☾ caractère : Tendre, attentif, réconfortant, introverti, quelques difficultés pour communiquer avec les humains, attachant, candide, solitaire, curieux.
☾ nature : Ange.
formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences EmptyVen 8 Aoû - 21:09

Juste un petit mot pour ajouter qu'Ana prolonge son absence jusqu'au 18 Août ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

formulaire des absences Empty
MessageSujet: Re: formulaire des absences   formulaire des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formulaire des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaire de scénarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal :: see all :: absence-
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures ;
top site - top site